Liste des courses du mois à 150Euros pour 4 personnes avec enfants idées menu !

Publié le 24 Janvier 2017

Hello ,

voici une idée de course à faire j'ai favorisé le drive comme sa je suis pas tenter par d'autre choses à prendre et je peu voir si je dépasse mon budget défis . voici la liste des menu qui ne dépasseras les 150euros si vous faites vous même vos yaourt et gâteaux ce sera que du plus pour vous !

 

hachis parmentier fais maison dans le mois je compte en faire 2

blanquette de poulet car le veau est trop cher pour notre défis ! je compte en faire 2 pour le mois

haricot vert poulet  1 fois

purée saucisse (saucisse au choix poulet,jambon,Toulouse à vous de voir ! ) je compte en faire 3 fois dans le mois la purée sois maison sois en sachet

brandade de poisson cela reviens moins cher que la morue on prendra du colin 1 fois dans le mois

pizza maison gout à votre convenance 3 fois

frite saucisse 2 fois

épinard jambon 3 fois

tarte thon 1 fois

croque Monsieur 2 fois

pâtes en sauces la sauces diversifier la 5 fois dans le mois

omelette diverse 4 dans le mois (si vous avez des poules ce sera top ! niveau économie )

des warps garnir comme vous souhaitez j'ajouterais une recette ou plus dans d'autre articles . on en feras 3 pour le mois il faudra donc deux paquets de 6

quiche lorraine 3 fois

riz cantonnais  2 fois

lasagne 3 fois

flan courgette 2 FOIS 

MOUSSAKA 1 FOIS 

brick thon ou autre a la marocaine etc ... on en feras 1 fois 

poulinta sauce tomate boulette 2 fois

gratin de pâte 3 fois 

boulette poisson riz 

voici des menus  idées que vous pourrais garder si vous commandez au drive vous pourrez la sauvegarder est y ajouter des petites choses. 

les yaourts je les fais moi ,les flans aussi,gâteaux aussi .

si vous ajouter la lessive est les produits ménager cela feras plus cher nous reviendrons sur la liste des course avec les produit ménager en plus en plus le mois prochain !

 

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article